Comment préparer un sac pour une soirée pyjama : que faut-il mettre dans sa valise ?

Si vous voulez passer de bons moments avec vos amies et garder de souvenirs mémorables, il n y a pas de mieux que les soirées pyjama. Mais avant de le faire, il est important de bien se préparer en apportant tout ce qu’il faut et s’assurer de ne rien oublier.

Certains habits et autres accessoires essentiels doivent être apportés pour la soirée pyjama. Il ne faut rien oublier, vêtements, soins, produits de douche jusqu’à sa brosse à dent. Ceci vous évitera de vous sentir gêné et pas à l’aise, n’oubliez pas non plus les jeux de cartes ou autres si vous en avez, et pourquoi pas quelque chose à grignoter pour une soirée amusante.

Sans plus tarder, suivez la suite de cet article afin de savoir comment préparer son sac pour une soirée pyjama.

Préparation des habits et des produits cosmétiques

Cette préparation doit bien se faire afin d’être sûr de ne rien oublier, mais en même temps de ne pas ramener des choses qui ne sont pas nécessaires. Suivez donc les étapes suivantes :

  • S’assurer de ramener tous les produits cosmétiques nécessaires,
  • S’assurer de ramener tous les habits nécessaires,
  • Ne pas oublier également ses médicaments.

Assurez vous de ramener tous les produits cosmétiques nécessaires à votre hygiène et soins du soir et de matin. Vous devez par exemple ramener un gel nettoyant du visage, une brosse à dent et un tube de dentifrice, un déodorant et une eau de toilette, ainsi qu’un peigne pour vos cheveux, etc.

Pour les vêtements il est très important de ne rien oublier sans abuser bien évidemment, pour éviter de ne pas tomber en panne de pyjama par exemple ce qui serait bizarre vu le thème de la soirée. Pour la liste de vêtements, il est recommandé de mettre dans son sac un pyjama : des sous vêtements, une tenue pour le lendemain, des chaussettes.

Faites en sorte de ne pas oublier vos médicaments si vous en prenez. Dans le cas ou vous ne prenez rien, mettez quand même du paracétamol et un anti-inflammatoire dans votre sac au cas où.

Préparation des affaires et collations

Mis à part les vêtements et les soins, il ne faut pas oublier de préparer quelques affaires en plus ainsi que des collations :

  • Ne pas oublier de prendre de l’argent,
  • Ne pas oublier son téléphone avec son chargeur,
  • Prendre des trucs à manger,
  • Prendre des jeux de cartes ou autres,
  • Prendre un appareil photo.

Ne vous dites pas que vous serez dans une maison et que forcément vous n’aurez pas besoin d’argent. Prenez quand même quelques billets avec vous dans le cas où vous décidez tous de faire un tour dehors ou bien de commander quelque chose.

Évitez d’oublier votre téléphone et surtout votre chargeur, pour que vos proches puissent vous joindre et ne pas s’inquiéter.

N’oubliez pas aussi de prendre des collations et des trucs à manger comme des pizzas, des chips, du maïs, surtout si vous planifiez une soirée cinoche. Et bien sûr,des cartes de jeux et autres moyens de divertissement.

Accueil Famille Comment préparer un sac pour une soirée pyjama : que faut-il mettre...

Durée cigarette électronique : à combien estime-t-on sa durée de vie ?

Quelle est la durée d'une cigarette électronique ? Parmi les nouvelles technologies qui font ravage chez les jeunes, on retrouve la cigarette électronique. Cet appareil,...

Quel e-liquide choisir ?

Quel e-liquide choisir : comment faire son choix ? Comme tout le monde le sait, les cigarettes électroniques sont des outils révolutionnaires qui permettent non...

Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : quelles sont vos propositions ?

Les tenues traditionnelles sont très importantes durant la fête d’Oktoberfest en Allemagne, elles ne sont évidemment pas obligatoires mais elles vous permettront de plus...

Comment s’habiller pour un mariage : quelle serait la tenue la mieux adaptée ?

Vous êtes invité à une fête de mariage et votre première réaction est de vous demander ce que pouvez bien mettre à cette occasion...

Comment s’occuper de bébés hamsters : quelles sont les précautions à prendre en considération ?

Les bébés hamsters sont très fragiles et naissent sans poil, sans pouvoir entendre ni voir. Ils nécessitent donc des soins très adaptés afin de...