Comment pratiquer la magie blanche : de quelle manière pratiquer la bonne magie ?

Pour beaucoup, la magie se divise en deux parties : la bonne magie communément appelée magie blanche et la mauvaise magie appelée aussi magie noire. La première est liée à la guérison ainsi qu’à la positivité, cela veut dire qu’elle est liée à tout ce qui peut aider l’homme de manière générale, tandis que le deuxième type de magie est lié au mal et à la négativité, elle nuit à l’homme.

La pratique de la magie blanche est différente d’une école à une autre, aujourd’hui et dans cet article nous parlons de la façon générale de la pratiquer afin que vous puissiez avoir les bases de ce type de magie.

Comment faut-il construire son autel ?

C’est la base pour pratiquer de la magie que cela concerne la magie blanche ou la magie noire, ce dernier vous permettra de commencer et de vous approfondir dans l’exploration de la magie.

L’autel de manière générale doit être une surface plate et surélevée de quelques centimètres, il faudra alors choisir une table qui vous plaira répondant à ces critères basiques. Étant donné que vous voulez pratiquer de la magie blanche, vous pourriez choisir une table adaptée à cette description, il est donc préférable de faire le choix d’une table en bois qui rappelle la nature.

Après avoir choisi le type de table que vous voulez utiliser pour placer votre autel, il est nécessaire de savoir où vous pratiquerez votre magie, il existe pleins de pièce chez vous qui pourraient abriter votre somptuaire de la magie. Il est uniquement nécessaire de trouver un endroit qui contiendra assez de lumière, ceci est important quand on veut pratiquer de la magie blanche donc pure, parallèlement, la magie noire s’appuie sur des autels situées dans des endroits plus sombres.

Disposez tous les emblèmes divins que vous possédez chez vous pour commencer à pratique de la magie, ces derniers peuvent concerner le Dieu Cornu ou encore la Déesse mère, cela dépendra entièrement de vous et de vos envies.

Enfin, pour que cela soit harmonieux avec votre but principal qui est de pratiquer de la magie blanche, il est primordial que votre autel regroupe les 4 éléments de la nature :

  • Utilisez un élément représentant la terre disposé au nord,
  • Utilisez un élément représentant le feu au sud,
  • Un élément représentant l’air à l’est,
  • Celui représentant l’eau à l’ouest.

De cette manière, vous aurez un autel digne de ce nom vous permettant de pratiquer de la magie blanche.

Comment jeter un sort ?

C’est probablement le plus important dans cet article. Pour pouvoir le faire, il est tout d’abord nécessaire de déterminer vos intentions afin d’avoir l’effet escompté. Il arrive très souvent que ce dernier n’arrive pas car la personne n’a pas bien déterminé ses intentions, pour cela, ayez un objectif clair en tête et focalisez vous sur ce dernier.

Pour commencer le sort, il est nécessaire que vous traciez un cercle autour de vous afin de créer ” votre zone “, ensuite commencez à méditer en citant les différentes incantations en rapport avec le sort que vous souhaitez jeter.

Le tout dans cette pratique et afin de la réussir est de bien se concentrer, vous réussirez de cette manière à jeter tous les sorts que vous souhaitez.

Accueil Famille Comment pratiquer la magie blanche : de quelle manière pratiquer la bonne...

Durée cigarette électronique : à combien estime-t-on sa durée de vie ?

Quelle est la durée d'une cigarette électronique ? Parmi les nouvelles technologies qui font ravage chez les jeunes, on retrouve la cigarette électronique. Cet appareil,...

Quel e-liquide choisir ?

Quel e-liquide choisir : comment faire son choix ? Comme tout le monde le sait, les cigarettes électroniques sont des outils révolutionnaires qui permettent non...

Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : quelles sont vos propositions ?

Les tenues traditionnelles sont très importantes durant la fête d’Oktoberfest en Allemagne, elles ne sont évidemment pas obligatoires mais elles vous permettront de plus...

Comment s’habiller pour un mariage : quelle serait la tenue la mieux adaptée ?

Vous êtes invité à une fête de mariage et votre première réaction est de vous demander ce que pouvez bien mettre à cette occasion...

Comment s’occuper de bébés hamsters : quelles sont les précautions à prendre en considération ?

Les bébés hamsters sont très fragiles et naissent sans poil, sans pouvoir entendre ni voir. Ils nécessitent donc des soins très adaptés afin de...