Les leggings sont devenus depuis quelques années un élément incontournable de toutes les gardes robes, en effet quelle femme n’en a pas plusieurs et de différentes couleurs dans son armoire ? Pourtant nombreuse sont celles qui se demandent comment le porter, comme un pantalon ? Ou… comme un collant ?
Nous vous proposons ici trois manières différentes de porter un leggings.
Portez-le avec un blazer :
Vous avez une sortie quelque part où il faut être bien habillé et chic et vous ne savez pas trop quoi porter ? Le leggings est la solution.
Préférez en un uni, ajoutez y un pull, une jolie liquette ou même une chemise (mais ce doit être un haut habillé), que vous rentrerez dans le pantalon mais dans ce cas il ne faut surtout pas oublier le blazer par-dessus. Il devra obligatoirement être long et vous couvrir par-derrière sinon ça fera trop vulgaire.
Comme chaussures choisissez des escarpins, ils seront parfaits avec ce look. Favorisez des couleurs soft telles que le noir, gris, blanc et si vous voulez vous distinguer un peu le grenat sera tout beau aussi.
Prenez par exemple :
- Un leggings noir,
- Une chemise satiner grise,
- Un blazer blanc,
- et des escarpins noirs.
Voila ! Vous êtes prête.
Pour tous les jours :
Portez le avec un haut ample et long, un tricot en laine sera parfait par-dessus pour l’hiver avec des bottines de préférence à tallons ou sinon des bottes cavalières.
Vous pouvez même ajouter une ceinture comme accessoire.
Le marron, beige, vert bouteille et encore ici le grenat, seront parfaits pour une tels tenue.
Vous pourriez prendre :
- Un leggings grenat,
- Un tricot en laine beige,
- des bottines à tallons carrés beiges ou marrons.
Pour l’été ou le printemps, une chemise à carreaux ou en jean (ouverte ou fermé à condition qu’elle soit assez longue) avec des converses ou des sneakers, ça vous donnera une apparence simple et tendance avec votre leggings. Vous avez ici un large choix de couleurs, vous pouvez en effet prendre des couleurs plus été tel que le jaune, rouge ou orange mais le marron, noir, gris et blanc sont toujours d’actualité étant des couleurs passe partout.
Pour l’été vous pourriez prendre :
- Un leggings jaune,
- Un t-shirt blanc,
- Une chemise en jean,
- Et des converses.
Portez-le avec une robe-pull par-dessus :
Que ce soit pour tous les jours ou pour une sortie restaurant avec votre petit copain ou mari, ce look peut se porter partout et autant en hiver, qu’en été.
Optez pour une robe-pull pas trop près du corps, avec des sandales à tallons vous aurez une allure irréprochable, mais si vous n’aimez pas les talons des sandales plates feront l’affaire, laissez les ballerines en dernier recours.
Préférez les couleurs vives, plus approprié pour l’été. Si c’est en hiver choisissez des bottines à talons et des couleurs plus foncées.
L’exemple ici est simple, mais le simple est toujours élégant :
- Un leggings noir,
- une robe pull marron,
- Et des bottines marrons à talon fin.
Que vous choisissiez le look habillé ou celui de tous les jours, n’oubliez juste pas que la règle la plus importante quand on porte un leggings est de lui mettre un haut large et long pour paraître présentable et respectable.
Sauf dans le cas où vous faites du sport, porter des vêtements près du corps vous fera vous sentir plus a l’aise et libre dans vos mouvements.
Comment ressembler à un vampire : comment se maquiller ?