Vous êtes invité à une fête de mariage et votre première réaction est de vous demander ce que pouvez bien mettre à cette occasion spéciale ? Votre questionnement est légitime et logique, surtout quand on sait qu’une fête de mariage est l’occasion de revoir des amis, de rencontrer la famille et tout un tas de personnes dont vous ferez certainement la connaissance.
Alors, c’est l’occasion à ne pas rater pour vous mettre en valeur et faire tourner tous les regards de votre coté.
Une tenue classe
Vous voulez marquer de votre présence en cette fête de mariage, vous voulez être la plus belle, la plus élégante, la plus classe. Vous voulez que l’on vous remarque tout en étant discrète.
Pour réussir ce pari qui n’est pas tellement fou, il vous faut une tenue de circonstance qui soit surtout adaptée à votre taille, à votre teint et à la couleur de vos cheveux. Un mélange explosif qui vous fera resplendir, qui vous donnera un charme fou et vous mettra certainement à votre avantage, comme par exemple :
- Une robe qui marque la taille de couleur rose ;
- Une paire de sandales champagne, argentée ou beige ;
- Un sac bronze doré avec bandoulière chaine ;
- Une petite veste dans le même ton (s’il fait un peu froid) ;
- Un ensemble type smoking.
L’essentiel pour vous est de faire en sorte que votre tenue et les accessoires forment un ensemble homogène qui s’accorde parfaitement avec votre caractère, et votre personnalité : un ensemble harmonieux tout simplement.
Les petits détails qui font toute la différence
Le plus important dans cette affaire, c’est de réussir votre coup, réussir à mettre de votre coté tous les atouts pour réussir une parfaite symphonie, un ensemble de vêtements chics, des couleurs tendances, des sourires…
Vous pouvez toujours recourir à la location qui propose des vêtements de marques et des accessoires qui vous permettront de briller de tous vos éclats lors de la fête. C’est une alternative, et c’est à vous de voir. Sinon, il faut veiller à être bien dans votre tête, bien dans votre peau et bien dans vos souliers, autrement dit portez des vêtements à votre taille, que vous sentez bien, portez des souliers ou sandales à talons pas trop hauts pour être à l’aise. Ainsi, vous ne penserez qu’à la fête, en espérant qu’elle dure encore, plutôt que de vouloir la voir se terminer rapidement par la faute d’un mal être, d’une gène aux entournures.
Vous voyez bien, pour que la fête soit totale, et pour qu’elle soit une réussite pour vous, il faut accorder une attention particulière à pratiquement tous les détails avant. Par exemple, il faut veiller à ne pas faire de l’ombre à la mariée en portant une tenue toute blanche, ou bien une tenue noire par exemple qui reste un signe de deuil et qui serait d’un mauvais goût, ce qui vous gâcherait certainement la fête. Il faut éviter aussi de s’accompagner d’un grand sac, alors qu’une petite pochette suffit à l’occasion…
Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : quelles sont vos propositions ?